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La plateforme TheFork investit 20 millions d’euros pour venir en aide au secteur de la restauration.

 

Fragilisé depuis le début de la pandémie, le secteur de la restauration est en pleine relance. Pour l’y aider, TheFork lance du 15 juillet au 15 septembre “La France au resto”, une initiative de grande ampleur.

Son objectif : amener plus de clients à faire une réservation pour un repas au restaurant. “Nous espérons construire le plus grand mouvement qui ait existé pour la restauration et ainsi lui permettre de retrouver voire même de dépasser le niveau de 2019” explique Almir Ambeskovic, PDG de TheFork.

Pour cela, la plateforme a décidé d’offrir 20 euros à chaque personne qui ferait une première réservation sur son application.

Grâce au code “AURESTO”, chaque nouvel utilisateur bénéficiera de la réduction lors de la réservation d’un restaurant sur TheFork, dès lors que le montant atteindra 21 euros. 

TheFork impose aux clients le paiement de l’addition via TheFork PAY, son terminal de paiement, présent sur son application. Par cette initiative, elle attire également de nouveaux utilisateurs a utilisé sa plateforme à long terme.

En plus de la France, cette initiative est lancée en Italie et en Espagne, deux pays fortement touchés par la crise sanitaire.

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