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Depuis le début de la crise sanitaire, le secteur de la restauration a été contraint de constamment se renouveler. Cette fois, le virtuel se met au service de la restauration.

 

Le covid 19 a tout bouleverser sur son passage, les habitudes des clients, mais aussi les habitudes des professionnels du secteur. Il est devenu primordial pour les restaurateurs de se réinventer. En plus de bien cuisiner, il faut aussi se différencier.

À Paris, le restaurant Mamamia Paris l’a bien compris. Dans son établissement, un chef cuisinier, mais virtuel. 

Le restaurant a créé le personnage de Giovanni Di Pomidoro, le chef virtuel qui sur son compte instagram nous emmène en cuisine et présente les plats du restaurant avant qu’ils ne partent en salle.

Si l’expérience pouvait s’arrêter là, le Mamamia Paris à également misé sur une carte mise au point grâce à l’intelligence artificielle. 

L’agence de communication Yeeels, responsable du concept, explique avoir mis en place un algorithme capable d’analyser les possibilités offertes par la gastronomie italienne, et de proposer de nouveaux plats. 

En plus d’aider à la communication de l’établissement, le Mamamia Paris promet de régaler les papilles.

Le restaurant qui peut accueillir jusqu’à 300 couverts en deux services pour le soir a indiqué être déjà complet jusqu’au 8 octobre.

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