fbpx

Après deux années de flou pour les professionnels du secteur, le sirha tombe à pic. Le rendez-vous des professionnels de la restauration se tiendra du 23 au 27 septembre à Lyon.

 

L’année 2020 n’a pas été des plus simples pour le secteur, mais depuis quelques mois les activités reprennent.

Le rendez-vous mondial des professionnels de la restauration revient cette année, après plusieurs reports liés à la crise sanitaire.

D’abord prévu en janvier dernier, puis reporté en mai, le salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation se tiendra à Lyon du 23 au 27 septembre à Eurexpo.

“ Il est le point de rencontre, de passage et de partage obligé pour tous les acteurs de ce milieu. Ses visiteurs viennent découvrir, s’inspirer, pour penser le métier et les opportunités d’aujourd’hui et demain. ” explique l’organisation. 

Avant d’ajouter que le sirha “ rassemble en un seul espace les innovations, les visions, les échanges de savoir et les grandes compétitions permettant à chacun d’intégrer les configurations d’un écosystème en renouvellement. ”

Vous l’aurez compris, le programme sera riche : près de 2 000 exposants, 24 concours dont le Bocuse d’or et la Coupe du monde de la pâtisserie et près de 300 chefs sur le site.

En 2019, ce sont près de 3 000 exposants qui étaient présents, mais pour Marie-Odile Fondeur, compte tenu de la situation sanitaire, le résultat est “extrêmement satisfaisant”. 

Plus d’informations sur https://www.sirha.com/fr

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !