fbpx

Vous attendez probablement avec impatience la finale de l’émission Top Chef diffusée sur M6. Cette année, la chaîne appelle les téléspectateurs à boycotter sa propre émission.

 

Ce mercredi 9 juin marque la réouverture des salles de restaurants et pour ne pas faire d’ombre aux professionnels du secteur, la chaîne M6 invite tous les téléspectateurs à ne pas regarder la finale de l’émission Top Chef, mais plutôt à sortir au restaurant.

 

“ Ce soir, ne regardez pas Top Chef ! Même si c’est la finale. Allez au restaurant ! En rentrant : consommez 6play sans modération ” peut-on lire sur les réseaux sociaux de la chaîne.

 

Une décision motivée par l’engagement des chefs stars du programme : « Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Paul Pairet s’étant beaucoup impliqués pour leurs collègues et confrères durant toute la crise de la Covid, il nous a semblé important d’appuyer leur combat et de les accompagner pour ce jour important pour tous les restaurateurs », a expliqué la chaîne à l’AFP.

 

Du côté des candidats, même son de cloche : « les candidats de l’émission relaieront aussi toute la journée des messages pour inciter les Français à retourner au restaurant » a précisé M6.

 

Alors si vous comptiez suivre la finale de l’émission, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ? PARTAGEZ-LE !