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Pour venir en aide au secteur, The Fork lançait en juillet dernier une campagne visant à encourager les clients à retourner au restaurant. Cette initiative, qui devait prendre fin en septembre, est finalement prolongée jusqu’au 14 octobre.

 

Fragilisé depuis le début de la pandémie, le secteur de la restauration est depuis quelques mois en pleine relance. Pour l’y aider, TheFork lançait en juillet, une initiative : “La France au resto”.

Alors qu’elle devait prendre fin en septembre, l’initiative est prolongée jusqu’au 14 octobre.

“ Afin de retrouver et de dépasser définitivement les niveaux d’avant Covid, nous prolongeons l’opération d’un mois, soit jusqu’au 14 octobre prochain ”, déclare Damien Rodière, Directeur Général TheFork Europe de l’Ouest.

Pour rappel, l’objectif de cette campagne est d’amener plus de clients à faire une réservation pour un repas au restaurant. 

Pour cela, la plateforme offre 20 euros à chaque personne qui fait une première réservation sur son application. 

Grâce au code “AURESTO”, chaque nouvel utilisateur bénéficie de la réduction lors de la réservation d’un restaurant sur TheFork, dès lors que le montant atteint 21 euros. 

Alors que la mise en place du pass sanitaire et la pénurie de personnel fragilisent encore le secteur, The Fork est conscient que la reprise des activités ne rime pas avec fin des aides. 

La plateforme reste sur son ambition première de “ construire le plus grand mouvement qui ait existé pour la restauration et ainsi lui permettre de retrouver voire même de dépasser le niveau de 2019 ”.

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